Conditions de Livraison
Conditions de livraison et informations
En ce qui concerne la livraison des articles, Agricon opère exclusivement en Belgique. Agricon ne livre que sur le territoire belge.
Les frais de livraison sont toujours inclus dans nos prix. Il n'y a pas de frais de livraison supplémentaires.
En cas de rupture de stock d'un article commandé, le client en sera informé.
Les délais de livraison sont indicatifs et non contraignants. Vous serez toujours Vous serez toujours contacté pour déterminer un jour de livraison fixe qui vous convient avec nous après contact de notre part. vous convient après contact de notre part.
Si le client est absent à la date de livraison convenue, un nouveau rendez-vous sera fixé. un nouveau rendez-vous sera fixé. Pour la re-livraison des peut faire l'objet d'une facturation. Pour plus de détails sur ces Pour plus de détails sur ces frais, veuillez contacter le service clientèle dans la section Contact.
Nous vous contacterons pour fixer un jour de livraison. Nous vous prions de bien vouloir être présent en personne le jour et le lieu de la livraison, car vous devez signer un document de réception. vous devez signer un document de réception.
Lors de la livraison, une preuve d'identité peut être demandée et le client signe le récépissé de livraison.
Informations sur la livraison d'articles volumineux
Les envois volumineux sont des envois de plus de 30 kg ou d'autres envois volumineux.
Selon l'article, le client choisit lui-même la date de livraison ou est contacté pour convenir d'une date.
L'adresse de livraison doit être accessible à un grand camion de 10.5 mètres de longueur et 2.46 m de largeur.
La livraison côté rue s'applique à ces articles. Si votre commande est placée à un autre endroit (pensez à votre garage, garage, carport, allée ou au fond du jardin) ? Veuillez en discuter sur place avec le le chauffeur, car c'est lui qui décide si c'est possible ou non. Attention : la mise en place de la palette sur votre terrain privé se fait à vos risques et périls et riques.
Si les produits livrés ont été endommagés pendant transport ont été endommagés, ne correspondent pas aux produits indiqués sur le le bon de livraison ou ne correspondent pas aux produits que vous avez commandés, vous devez le signaler dans les plus brefs délais et sans délai. que vous avez commandés, vous devez le signaler dès que possible et en tout cas dans les 3 jours. Le signaler. Veuillez contacter le service clientèle en indiquant votre numéro de commande afin qu'une solution appropriée puisse être trouvée.
Pour plus d'informations sur la livraison, le client peut toujours contacter notre service clientèle au numéro de téléphone 014/14.32.67, le formulaire de contact sous la rubrique "contactez-nous" à l'adresse agriconshop.be ou via delivery@agricon.be